03 57 28 93 31 - 06 12 11 84 88

Le choix de la technique de marquage dépend de votre budget mais également du type de visuel, image ou texte. Nous déciderons ensemble de ce qui convient le mieux pour votre projet.

Impression DTG

L’impression DTG ( Direct to Garment ou impression directe sur textile) et la moins onéreuse pour de l’unitaire ou de la petite série, sur des textiles à base de coton.

Broderie

Pour la broderie nous utilisons des brodeuses de la marque MELCO. La broderie saura sublimer votre textile avec une durabilité bien supérieure aux autres types de marquage. Cette technique est très prisée pour les textiles utilisés en milieu industriel et qui nécessitent un lavage à 60 degrés.

Flocage

Le flocage sur t-shirt est une technique qui permet de transférer sur le t-shirt personnalisé le flex à l’aide d’une presse à chaud. Cette technique de marquage permet de travailler sur tout type de textile : de couleur claire ou sombre. Le tarif peut varier en fonction de la complexité du logo. Le flocage peut également recevoir un flex imprimé en quadri et découpé à la forme voulue avec une tenue à 60 degrés au lavage.

Sublimation

La sublimation est faite uniquement sur des textiles avec au minimum 70% de polyester et sur des textiles très clairs.L’avantage de ce marquage par sublimation sur vos tshirts personnalisés est que l’encre rentre directement dans la maille des textiles.

Transfert numérique

Le transfert numérique est associé aux moyennes et grandes séries en mono couleur ou full couleur. Nous venons « coller » le transfert sur le textile. Le transfert numérique tient très bien dans le temps avec un lavage à 30 degrés.

amet, Aliquam Donec sit ut id leo.